dimanche 10 août 2014

Camping entre amis à la plage Blanchet à Chambord

 Sur la Plage Blanchet vendredi soir après le souper et le feu de camp,
sous la lune chaude, 
 petite promenade en bonne compagnie.
 Samedi matin, il était déjà au ciel.
Je suis allé à Roberval en empruntant ce nouveau tronçon qui surplombe la route,
 et qui est très varié et typique.
 Les points de vue différents,
 des courbes très prononcées
 mais bien décorées
avec des fleurs que je ne connais pas
Pour vous montrer comment les bleuets sont gros et poussent partout:
 bel exemble!
Ces fleurs sauvages qu'on aime tant
 et qui regardaient le lac magnifique, 
pour faire de  beaux premiers plans. 
 Photo prise à partir d'une piste cyclable parallèle à une route,
 ça fait beaucoup de moyens de transport.
 Question moyen de transport, j'ai des préférences, 
genre cette Corvette vraiment impeccable. 
 En sortant de Chambord, ce petit toit bleu perdu dans les grands bleus!
 À quelques kilomètres j'ai photographié mes amis écrasés sur le plage!
 C'est de là!
 On se ramasse après un très beau souper sous une lune, à quelques minutes d'être pleine
 Un peu plus tard sur la plage, un petit jeu avec les palapas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire