mercredi 2 avril 2014

Souvenirs de Cancun

Premier séjour à Cancun , Mexique. Il paraît que Cancun veut dire en maya "nid de serpents".
C'était avant que les chaînes hôtelières  américaines ne prennent possession des lieux.
 Une pub de l'american way of life?
Penchant partiellement assumé. 
Casa surdimensionnée 
 C'est notre destination, grimpée sur un rocher.
 Ceux qui nous réveillent dès l'apparition du jour
De véritables palais, du béton et du marbre. 
 La nature?
 Vue du 8e et dernier étage, côté est.
J'étais un peu nostalgique et je pensais aux Québécois! 
 On s'est regardés, mais ça n'a pas été plus loin.
 Notre hôtel vu de la plage avec sa décoration violette.
 Un bon dîner au restaurant "italien".
Ma blonde m'avait à l'oeil. 
8e et dernier étage, côté sud. 
C'est le seul endroit où j'ai vu des vélos??? 
 Un pélican sociable
 Pourquoi on a l'impression que c'est un "vieux" pélican?
 Un cui-cui?
 À chaque jour une marche de plus d'une heure dans un sable qui aurait presque nécessité des raquettes, mais je les avais oubliées.
 Y a des terrasses plus "poches" que ça.
On tire la langue?
Paire de fesses au dessus d'un nid de serpents

Aucun commentaire:

Publier un commentaire