mardi 3 décembre 2013

Pénurie de guimauves et de ouate à Chicoutimi et un skieur photographe qui capote sur la neige sous toutes ses formes

Une randonnée de ski de fond, ça commence là. Merci Roger!
 Je croyais cela impossible mais je me trompais.
 Les arbres supportaient encore plus de neige et toutes sortes de silhouettes.
 Et c'est là que j'ai commencé à me demander d'où venait toutes ces guimauves et cette ouate.
 Agent de la circulation genre Star Wars: "À droite tout le monde"
Repos bien mérité! 
Guimauves, ouate? 
 Écharpe en zibeline
 Ouate, guimauves?
 C'est pas moi je le jure! Mais j'aime ça.
Réussir à voler toutes ces guimauves et toute cette ouate, c'est impressionnant, 
 mais réussir à les saupoudrer partout comme ça c'est génial! 
 Avec un peu de couleur
Jolie garniture 
 Beaux sentiers de ski de fond et de raquette, guimauves et ouate,
 avec chien?
Cet arbre a ses boules. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire