mardi 16 juillet 2013

Première sortie avec Christine sur le Lac Kénogami, journée extra!

Dire qu'il faisait beau, c'est un euphémisme!
 27° à 11h le matin avec un beau petit vent devenu un peu plus grand et fatiguant, mais...
 Arrivés à ma plage, j'ai constaté les preuves que je l'avais partagée en fin de semaine: deux inukshuk.
Devant le mâle, ma radio flottait et jouait... 
 Merci Claude et Michel!
Vous ai-je dit qu'il y avait un mâle? 
 Voici ma sirène qui lit dans notre petit paradis.
 Vue imprenable sur la Réserve des Laurentides avec les deux pieds dans l'eau!
Tout un site. Il ne manque que le photographe qui est tout nu depuis le début. 
Cette petite famille bien mal élevée voulait du pain... 
On en avait mais on ne voulait pas leur en donner. 
 Ils ont donc rebroussé chemin fait le tour du kayak et se sont essayés
 avec moi.
Sans plus de succès. Trouvez-vous de la nourriture de canard, bon!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire