mardi 9 juillet 2013

Deux semaines ont passé...

La dernière fois que j'ai fait du vélo, on était en juin, le 25. Depuis, je combats un beau gros rhume.
Avec une journée aussi belle aujourd'hui, j'ai vu que la nature elle ne s'était pas reposée 
 Les pissenlits deuxième génération, les géants se préparaient à se propager...
 Ces arbres entre deux, avaient une belle double personalité
 Je suis ébloui par la finesse de ces fleurs en mutation
Virginal 
Vous vous souvenez de ma "fraise". je vous avais dit comment elle était bonne... 
Après 14 jours de beau temps, le goût de ces petites fraises est devenu "indescriptible" 
 Voici celles que je réserve à ma blonde.
 Cette belle petite "talle" de fraises n'avait été touchée par personne malgré les milliers de personnes qui passent et plusieurs habitations à moins de 100 m.
Comprenez-vous pourquoi mes temps en vélo ne sont pas "vargeux"

Aucun commentaire:

Publier un commentaire