jeudi 30 mai 2013

Temps de canard, famille et sexe

 À ma dernière marche au Parc j'avais repéré un nid de rouge-gorge. Voici la maîtresse de maison.
 En furie, mais aussi craintive, elle attend que  je prenne ma photo à bout de bras sans voir, sa future petite famille.
 La Chute à l'Équerre s'est un peu calmée mais est toujours impressionnante.
 À 23 degrés, beau temps de canard. Je joue à cache cache avec ce malard mâle un peu flou.
 Là il l'est un peu moins.
 Et là, je réussis une photo à mon goût. Zoom au maximum, j'ai pris une chance. Merci au stabilisateur!
 Ce travailleur de la construction ne semble pas très préoccupé par son travail.
 Je crois bien que ses intentions sont évidentes quand on voit ce qu'il fixe des yeux!
 Avec la chaleur et la pluie, la chlorophylle et  les parfums sont au maximum.
Quelle beauté.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire