lundi 6 mai 2013

Kayak 2013 1ère sortie: Le lac est calé, on sort

Samedi, j'ai manqué mon coup, il aurait fallu patauger dans la boue pour faire du kayak.
Mais ce matin je savais où aller même si je n'étais pas sûr de ce que je trouverais.
C'était super!
 Comme vous le voyez j'ai trouvé de la glace
 et je me suis bien amusé de cet air frais, ce beau soleil
 et ces immenses plaques de glaces de 4 à 6 pouces d'épaisseur.
 Arrivé au grand lac j'ai douté de pouvoir passer, tellement il y avait de la glace.
 J'ai du descendre deux fois pour marcher sur la rive et faire glisser mon kayak sur les glaces.
 Quel plaisir! 
Une fois sur les immenses plages, j'ai pu me mettre à l'aise, je n'ai d'ailleurs vu personne de la journée.
 Normalement tous les bateaux même les plus gros passent là. Aujourd'hui j'ai traversé pieds-nus.
 Non ce n'est pas une pub pour les plages de Old Orchard.
 Direction Mont Lac Vert.
 Direction Réserve de Laurentides.
 Pas mal, non?



Aucun commentaire:

Publier un commentaire