jeudi 28 mars 2013

Gites, soleil, printemps et... sexe

Le sentier le long de la Rivière du Moulin était particulièrement accueillant aujourd'hui.
Mais le plancher semblait disparaître sous ces fauteuils rustiques.
Deux beaux appartements voisins, un sans intervention animale et l'autre dont la création a sûrement fait du bruit.
Vous ai-je dit qu'il faisait beau?
Juste avant d'arriver à la Chute à l'Équerre j'ai vu par terre quelque chose que j'avais déjà rencontré.
Le 11 janvier j'avais remarqué ce nid basculé par la neige trop lourde.
Voici où il a fini.
La Chute à l'Équerre était belle et je suis allé sur le petit plateau au dessus du "basket"saugrenu.
C'est là!
Un peu plus loin cette bûche qui "semble" en monter une autre a titillé mon imagination...
Ça doit être le printemps qui fait monter la sève...








Aucun commentaire:

Publier un commentaire