samedi 9 mars 2013

C'était peut-être la dernière...

Hier, contre toute attente, j'ai dû faire du pas de patin dans les champs du rang St-Martin pendant presque 3 heures.
Aujourd'hui je craignais un peu les effets de cette longue première dans ce style de ski de fond. Mais je ne pouvais pas, ne pas profiter de cette journée magnifique, peut-être la dernière...en ski.
Il semblerait que pour les motoneiges on était encore plus proche de la fin.
Jusqu'à l'an dernier, quand j'arrivais à cet endroit, c'est la forêt du Parc qui était là.
Les temps changent...
C'est le genre d'autoroute qui s'offrait à moi.
Bienvenue dans ma salle à manger!
Tout près de mes humaines mais bizarres empreintes, la nature fêtait la St-Valentin en retard.
C'est presqu'incroyable, ce petit trou affectueux!
Goodbye white snow road...(je fais mon Elton John)
Du même endroit, x16.
Pont de motoneige près du "trécel"

Je ne reviens que dans 9 jours, je crois bien que d'ici là...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire