dimanche 20 janvier 2013

Youppi! c'est la tempête.

 Djokovic et Wawrinka, mon livre et ma paresse m'ont traîné jusqu'à 14h passées, à l'intérieur...
 Quand je me suis décidé, la température était magnifique.
 Le soleil est apparu quelques minutes accompagné de neige qui tombait, magique!
Ce mélange d'éclairage faisait stopper les skieurs et les marcheurs au bout de la rivière qui admiraient le "trecel" à l'horizon.
 Au bas d'une côte en arrivant le long de la rivière, tout à coup, un massif d'arbres complètement couvert de neige alors qu'autour les autres arbres sont vides. 
 Je perds mon compagnon de ski qui continue et moi je photographie.
 Incrédule.
Quelques minutes plus tard
 Il neige à plein ciel et il vente à écorner les "beux"
À l'arrivée vers 16h30 il commence à être temps.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire