vendredi 21 décembre 2012

Tempête de fin du monde

Selon certains, je ne devrais plus être là. Mon monde et le vôtre serait "fini". Heureusement on parle beaucoup plus de la fin du monde avant qu'après comme dit Stéphane Laporte de la Presse.
 Mon monde ce soir, peut-être comme le vôtre, c'est une tempête à l'extérieur
 et c'est déjà un peu Noël à l'intérieur.
 Le mélange des deux univers a attiré mon oeil collé dans le viseur de l'appareil photo.
 Étant rassuré sur le sort de Julie et sa petite famille qui passent la soirée avec un tueur en série,
 je peux profiter du plaisir du mélange de ces univers  qui se réflètent
 l'un dans l'autre.
 Atmosphère de Noël en dedans et tempête à l'extérieur
 avec la petite famille en sécurité à Montréal,
nous, c'est tout ce qu'on a besoin.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire