mercredi 12 décembre 2012

Neige, soleil et Ombre

Hier il a bien fallu que je déneige mon entrée et que j'aille faire de courses obligatoires en auto.
 Mais aujourd'hui c'était vraiment beau et je suis repassé en ski aux mêmes endroits que lundi et un peu plus.
 Regardez-moi cette descente attirante.
 Une fois en bas, c'est pas mal non plus.
 Petit paradis à lièvre.
 Avec mes skis de classique je pouvais fréquenter ce sentier sur le bord de la rivière.
 Encore une bonne bordée et les piétons et raquetteurs  devront laisser ce sentier aux fondeurs qui sont les seuls à payer un droit d'entrée pour le Parc.
 Que c'est beau et que nous sommes petits.
 On est loin du Pont Champlain aux heures de pointe.
 Chien, motoneige et skieur aux belles grandes enjambées...
 Être là à ce moment là, c'est être riche et chanceux, mais je partage,
Plantation de petits fanions jaunes?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire