mardi 17 mai 2011

Le réveil de la nature au parc

Avec le vent et le froid qu'il faisait, je n'avais pas très envie d'aller pédaler sur les routes.
Mon vélo de montagne était prêt à m'accompagner au parc de la Rivière du Moulin, première visite depuis la disparition de la neige.
J'ai d'abord rencontré de drôles de créatures qui avaient l'air de se concerter!
Un peu plus loin, deux autres groupes, mais qu'est-ce qu'ils font? Je le sais, ils prient pour qu'il fasse chaud!
Quelques tours de roues, et voilà un plus gros rassemblement encore, tous agglutinés les uns sur les autres, ils doivent penser que c'est encore plus fort comme prière.
"Mon Dieu donne nous de la chaleur au moins pour les fleurs!"
On dirait que ça marche.
Quelle belle verdure!
Extra! Extra!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire