vendredi 13 mai 2011

C'était encore plus beau, encore plus chaud...mais y ventait en ...

Avec le vent qu'il faisait, malgré le soleil, il fallait trouver un endroit abrité. J'avais ma petite idée. En direction de la Baie Cascouia, il y a une île entourée d'une belle plage, qui sert de halte nautique et qui est très fréquentée l'été. À ce temps-ci de l'année, quand on s'y rend en suivant la rive du côté des maisons de la rue des Découvreurs, les plages sont incroyables.

Mais il y avait quand même encore un peu de neige, rien pour déranger, c'est seulement plus exotique!


Pour vous donner une image de la profondeur de ces plages, voyez au loin ma petite chaise de plage à l'orée du bois, c'est là que j'ai profité du soleil.


Déjà au bord du kayak, il faisait beau et chaud!


Mais c'est rien comparé avec mon coin à l'abri de tout vent, exposé à un soleil merveilleux, le corps vautré dans un sable aussi blanc que merveilleusement chaud...


Tout se paie: pour revenir j'ai dû pagayer presque 90 minutes avec un vent de face de 20 à 40 km qui n'a jamais lâché...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire