vendredi 23 mars 2018

Super belle marche de 3 heures dans le nouveau sentier du Parc de la Rivière du Moulin

 Même à pied,je préfère marcher dans le sentier de ski
pour me rendre  
au nouveau sentier. 
 Pigeon de dessous de pont
 Avec le soleil et le ciel si bleu,
c'était extraordinaire 
 de marcher le long de la rivière.
J'ai rencontré 
un rouquin qui s'étirait. 
 Le nouveau pont sur la rivière,
 pour aller
 en direction de Rivière du Moulin.

C'est vraiment un bel aménagement. 
 J'adore ces fleurs de vinaigrier,
avec ou sans avion, 
on dirait du velours. 
 Tout un réseau.
Drôle d'oiseau tombé à l'eau. 
 Les premières verdures fascinent.
Montée plus escarpée qu'elle n'y paraît à côté de la Chute à l'Équerre .
J'aurais pu m'installer là pour l'après-midi tellement  
c'était chaud, je me suis gardé une petite gène. 
 Des merveilles!
 J'ai dû faire mon "pas léger" ou mon "pas pesant", c'est selon!
Un grand pic au travail 
sur un vieux bouleau pourri! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire