vendredi 8 décembre 2017

À moi de moi, avec tout mon amour!

Pas suffisamment de neige à Chicoutimi? Pas grave, on s'en va aux chalets Cyriac
 dans la réserve faunique des Laurentides
 où une sombre gardienne m'attend.
 Là il y a suffisamment de neige et d'espace pour me satisfaire.
 Les chalets de chasse et de pêche
 sont vraiment jolis 
 et bien situés sur le bord d'un petit lac.
 Les équipements sont en vacances
 mais le drapeau du Québec semble très neuf.
 L' aller retour d'un orignal
 dont je suis les traces
 De l'autre bout du lac,
et le soleil nous gâte un peu. 
 Quel bonheur d'être le premier et le seul
 dans ce paysage magnifique
 qui me rappelle comment je suis chanceux
 de pouvoir faire ça!
Ça a l'air d'une potence et c'en est une pour deux orignaux.
 Le retour tout en descentes
 plus ou moins longues
avec pour finir, un pont compliqué à traverser l'hiver en ski!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire