mardi 7 février 2017

Du beau ski à -24°!

Ma blonde suit à la lettre son programme de physiothérapie
en vue de l'utilisation d'une orthèse pour aider sa jambe droite. 
C'est mon idole!
Je ne pouvais pas, décemment, ne rien faire! -24°? Pis? 
 C'est pas beau ça?
Et ce coeur tout blanc! Bonne St-Valentin! 
 J'adore quand c'est bleu et blanc comme ça
 et que les sentiers sont bien tracés.
 Il était encore là.
Moi aussi j'étais là sur le boulevard de la rivière, assez peu fréquenté! 
À ma gauche, à environ 200 m, tout en haut d'un arbre,
j'ai aperçu ce mini Zorro (25 cm), 
 que j'ai eu beaucoup de difficulté à photographier,
 à cause du soleil éclatant qui reflétait sur l'écran viseur.
 Pas un son et elle n'a pas bougé de là.
 C'est une pie grièche grise qui vit dans le nord 
et qu'on voit seulement l'hiver!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire