mardi 4 octobre 2016

Un 4 octobre 5 étoiles!

Avec la météo annoncée hier, j'avais préparé mon kayak.
C'était un bon calcul, n'est-ce pas? 
Partout où je posais les yeux, 
 la beauté,
 le calme,
les couleurs, 
 le ciel se mirant dans l'eau du lac Kénogami,
 c'était fascinant.
 J'imagine que les habitants
sur le bord du lac 
 devaient avoir aussi un beau spectacle.
J'ai inversé cette photo.
Impeccable. 
 Vers le camping Jonquière juste avant le petit vent de 11h.
 Derrière moi, joli aussi.
Une rencontre solitaire 
 d'un ami de Donald Trump.
Une fois sorti du ruisseau à Jean Guy, 
 le calme était revenu sur le lac
 et c'était de toute beauté.
 Genre!
 Rocher décoré
 Une belle famille de becs scies
qui s'est laissée approcher.
Quelques canards vont vers le grand lac. 
Nous étions 2 
 L'été on traverse en kayak dans cette ouverture.
 En direction Hébertville,.. 
pas beaucoup d'eau
mais du beau soleil 
 dont j'ai profité pleinement.
 C'est déjà l'heure du retour, mais sans regret.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire