jeudi 15 septembre 2016

La clé des champs

J'avais envie de sortir des sentiers battus, prendre la clé des champs!
Entre cette photo et les autres il y a la rivière à traverser et je serai dans le beau champ de fourrage vert puis dans le champ de céréales blondes. 
Dans le vert, il y avait madame, 
 qui me surveillait.
 Arrivé dans le champ de céréales, un petit coup de "simili fish eye"
 puis plus au naturel.
 Grâce à ses traces de tracteur, je pouvais circuler sans briser.
 Je crois bien que les corneilles mangent autant de céréales
 que moi, en automne du moins.
 Au pied du Mont Valin, façon de parler à une trentaine de km,
il y avait de bien belles choses 
 à photographier avec ou
sans corneilles! 
 Le plaisir d'un vélo de montagne qui va partout.
Party de céréales 
Restant de party de céréales.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire