vendredi 22 juillet 2016

20 juillet: Vélo au Pays d'en Haut!

Je m'étais dit que je le ferais. Je suis parti vers St-Urbain comme la gang à Pierre Lavoie qui esux étaient partis de La Baie, des côtes et des faux plats montant qui n'en finissent plus. 
 Cette côte de 15% est épouvantable et j'ai monté les trois-quarts...à pied.
 Rendu en haut on s'imagine que celle-là est beaucoup plus facile!
 Grossière erreur! Je dois arrêter
quelquefois 
 et admirer le paysage,
 mais elle est vraiment éprouvante, tellement que,
 c'était la distance parcourue depuis le départ,
 ça le temps nécessaire
 et la vitesse moyenne. Même dans les cols en France et en Suisse j'ai fait mieux, mais faut dire que mon vélo Marin Lombard a vraiment des problèmes génétiques!
 À la queue leu leu,
 Belle fleur de trèfle.
 Autre pause , avec levent de face c'est beaucoup plus facile qu'à l'aller.
J'ai roulé à 74,5 km/h en descendant cette côte, vent de face et mains proche des freins! 
 Ça ne peut finit qu'ici!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire