mardi 8 mars 2016

En mars quand il fait beau, on a envie de sortir des sentiers battus.

 J'ai beau adorer le Parc de la Rivière du Moulin et ses sentiers superbes,
 arrivé au mois de mars, l'appel du Lac Kénogami est très fort.
Les espaces infinis,  
 très peu fréquentés et sous un ciel fantastique,
 c'est du bonheur!
 Chien très calme!
 Les selfies à l'infini!
Stationnement de soucoupe volante? 
 Chute naturelle
Un "alien" d'hiver 
 Je n'étais pas le seul. A droite,
 à gauche!
 Petit village de pêcheur à l'embouchure de la rivière Cyriac.
Ah que ça fait du bien! 
Vous êtes dans ma salle à dîner. 
Du café chaud, c'est de l'or en barre! 
 Trace de matelas coquille d'oeuf bien pratique pour garder les fesses au chaud!
 Monsieur traîne sa cabane de pêche.
 J'arrive à mon stationnement.
 J'ai arrêté ma voiture même si
 je commençais à avoir mon voyage.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire