mardi 15 décembre 2015

Premier ski le 15 décembre, c'était presque le temps!

 Ce matin en sortant, les gens espéraient que ce ne serait pas trop glissant, ce n'était pas mon cas!
 J'étais le premier skieur,
 ce que j'aime beaucoup,
 parce que la neige vierge en ski de fond,
 c'est merveilleux!
Jolie pareidolie "autochtone"?
 Le coin des cartes de Noël,
bucolique. 
Les bordures des champs étaient
vraiment bien décorées. 
Le monsieur était très content! 
 Le pont sur la rivière avait de la gueule,
 et de belles fioritures
 pour m'amuser.
 Je n'ai pas pris de billet mais...
Bardane de neige 
En arrivant on m'a photographié, mais j'étais prêt!
Mais oui, c'est la Reine des neiges! 
 Trois couches de bleu d'Amos, millésime jeunes années 80! 
Merci à mes commenditaires Roger et Pauline.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire