mardi 24 mars 2015

La plus belle journée de ski de fond de l'hiver... du printemps!

 En partant faire du ski, j'ai dû déposer mes skis pour assister au spectacle.
  L'objectif de ce jaseur ne fait pas de doute.
 Plus ça va,
 plus on sait ce qui va arriver,
 et comme prévu 
 le dénouement.
Un peu plus loin, même scénario, 
mais les proies sont plus nombreuses,  
 et on fait tout pour arriver à ses fins. 
 Y en a que ça dérange?
 En ski aujourd'hui, c'était divin!
 Les petites bêtes se montraient, 
 d'autres exagéraient vraiment!
 C'est beaucoup trop beau de l'autre côté, pour que je m'arrête là.
 On a fermé cette partie pour l'eau qui monte par dessus la glace, plus périlleux pour les piétons!
Sur le bout de rivière fermé, c'était tranquille. 
 J'ai profité un peu du soleil et de la tranquilité.

 En ski, ça ressemble à ça.
Douceurs 
 Vers les cieux

Aucun commentaire:

Publier un commentaire