mardi 13 janvier 2015

À -25, les poulettes mangent au soleil et les amoureux se couchent dans les sentiers...sans enlever leurs skis!

 Comment résister? J'ai rencontré Raymond Imbeault qui m'a félicité pour mes photos, 
Merci Raymond
 À -25 il n'y a pas foule!
 C'est mon âge , dans ma tête!
 J'adore ces invitations.
 Assez pour les accepter
 et m'approcher.
 Mon sentier d'avant hier, juste bien rembourré!
 Des kilomètres d'ivresse
 Deux oiseaux sur une branche?
 Un Mont Valin superbe
Et là une belle rencontre.
 Une belle poulette
toute gonflée 
qui se nourrissait gaiement. 
 Accumulation décorative qui mène à une tête de chien.
Arrivé en bas d'une côte rapide je suis arrivé sur une silhouette humaine gisant dans le centre de la piste. Avant que la silhouette se dédouble, 
 j'avoue avoir eu une inquiétude. Mais il n'y avait rien d'inquiétant, ils étaient bien collés, le bonheur quoi.
 C'est un bel endroit pour parler d'amour, même à -25!
 Visibilité infinie
 Faut quand même revenir.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire