vendredi 21 novembre 2014

Ski de randonnée ou ski de fond?

Il faisait beau ?
 Est-ce que je fais du ski de randonnée ou du ski de fond?
 Aucun sentier vraiment tracé: ski de randonnée?
Avec l'épaisseur de la neige: ski de...fond! 
 Jolie rencontre dans un sentier très étroit qui débouche
 sur un champ accueillant avec un minimum de neige.
 Ça ressemble à des sources de sirop d'érable.
 Du haut de son mélèze
 Amateur de belles pitounes? Yesss!
 J'aime beaucoup mes skis Bla-Skia, skis de course en bois laminé achetés avant 1980, qui ont fait la traversée du Lac St-Jean en skis (6h de ski) et qui me servent à commencer mes saisons très tôt, étant donnée leur solidité.
 La rivière apaisait.
 La chute à l'Équerre
travaillait fort sur son apparence. 
 Je les aiiiiime!
C'est ce qu'on appelle un beau numéro 2 (deuxième jour de ski)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire