mercredi 23 juillet 2014

Retour dans mon royaume

Il faisait moins chaud qu'hier et il ventait fort: temps idéal pour un tour au Parc. Je n'étais pas seul  à en profiter.
 Et devinez qui était là. Mais il n'était plus seul.
Ils sont maintenant 4( Ici j'en ai 3,c'est bon, non?). J'imagine que deux petits sont nés de ce couple. 
Je n'étais pas capable de les identifier à cause de la hauteur, 
 et ils n'arrêtaient pas de gueuler et de s'envoler à tour de rôle
 pour me mêler "full pin".
Lui était en rerait. 
 Finalement il est parti et moi aussi.
 La végétation s'est transformée.
 Il me semble qu'hier, ces fougères naissaient,
mais c'est pas moins beau! 
 Avant-hier, c'était "tout" vert, non?
Je vais passer ici en skis dans quelques mois!!! 
 Quand on dit que naître d'un côté de la rue plutôt que de l'autre c'est important...
C'es-tu  un arbre à pièces de casse-tête?
Bleuets sur Rivière du Moulin 
L'été est fini? 
 Petite Chute à l'Équerre
 Petite Chute des Sables
 Mon chien préféré
réussit à "copuler" (Je l'avoue, j'ai quelques fantasmes)
Fleurs différentes et  jolies 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire