mercredi 17 avril 2013

Presque le printemps

J'avais rencontré quelqu'un de sa famille, à ma fête. http://lefouilleur.blogspot.ca/2012/12/variations-meteorologiques-et-fourrure.html
Je ne m'y connais pas assez pour dire si c'est une cousine, un beau-frère ou la maîtresse de quelqu'un...
 Dans le sentier de ski de fond il ne reste pas beaucoup d'hiver, mais à l'horizon...
Un petit test de téléobjectif pour une lune qui fait vraiment "planète dans l'espace"
Je ne sais pas s'il y a des générations X ou Y chez les pics-bois mais ça regarde mal!  
 La chute du Voile de la Mariée était généreuse...
 La Chute à l'Équerre ne donnait pas sa place non plus...
À la Chute des Sables, c'était beau et calme.
 Pour quelque chose qui semble mort, ça produit en maudit


Aucun commentaire:

Publier un commentaire