mercredi 28 novembre 2012

100% neige naturelle

On voyait la neige sur le Mont Valin et quelqu'un du Valinouet parlait de 30 centimètres de neige fraiche, comment pouvais-je résister?
 Pensez-vous que j'ai regretté?
 Des sentiers vierges que je connais comme ma poche, des arbres chargés jusqu'au bout de leurs plus petites branches, un silence total...
 Vous reconnaissez-vous?
 Et là? Familiale versant ouest, aujourd'hui.
 La beauté d'un sentier de ski de fond sans intervention motorisée...
 Les pentes ne sont pas encore prêtes mais elle sont belles quand même.
 J'ai trébuché sur une espèce de trace profonde et durcie d'un VTT, et ça ne m'a pas tellement dérangé.
 Eau claire, neige légère et sentier nordique: nature paradisiaque!
 La stationnement avait un air d'hiver.
Mais la route de St-Honoré est plutôt "automne"

Aucun commentaire:

Publier un commentaire