jeudi 18 octobre 2012

De la vie nouvelle, la suite d'une histoire, la fin d'une autre et des bizarreries comme je les aime.

Avec le soleil qu'on annonçait uniquement pour aujourd'hui, je n'étais pas seul au Parc
Un beau voilier de bernaches occupait la rivière du coté où on ne peut plus aller .
J'ai réussi à me trouver un point de vue sur le dessus des terres, sans les déranger.
Comme dans un western ma monture m'attendait sagement: "I'm a poor losesome biker" et très heureux de l'être.
Nouveau développement dans la saga du "SMILEY GONFLÉ"
Il a réussi la descente de la Chute du Voile de la Mariée, mais là je ne sais pas comment il s'en sortira avant l'hiver.
Vous vous rappelez que j'étais assez pessimiste pour la suite de se vie...
Je n'ai pas cherché l'autre soulier ni les pieds qui étaient dedans...
On n'a pas de difficulté à imaginer une bête (un chien) qui nage et se prépare à sortir de l'eau, mais c'est un tronc d'arbre...
Juste au dessus du rocher sur le bord de la rivière on voit dépasser une petite tache brun rougeâtre, il s'agit de deux femmes et de leurs chiens qui sont assises là pour discuter..

Aucun commentaire:

Publier un commentaire