mardi 4 septembre 2012

Toute une fin de semaine au camping de la Demi-Lieue

En arrivant vendredi après-midi le fleuve brassait...
Samedi je suis allé à vélo à L'Islet et j'ai rencontré cette jolie dame à qui je n'ai pas fait beaucoup d'effet. Je crois même que je l'ai laissée de bois...
 Au retour, rencontre au soleil sur notre terrain, température idéale.
 Ben non c'est pas Noël Linda, mais y en a qui ont des cadeaux pareil!
Pour souper, regroupement sur les terrains des "caravanes à sellette". Pendant que Christine photographie, Diane en profite...
 Où sont-ils tous? 
Avant d'aller au lit samedi soir, sous une lune lumineuse, je suis allé sur la plage, (hein Christine?)
 Dimanche midi au restaurant de la Boulangerie Sibuet, toute une minestrone pour Mario
 Et pour Christine, un grilled-cheese au brie et jambon, génial!
 Le rendez-vous du dimanche soir sur la plage
 On les reconnaît...
 Pas d'espace entre les deux personnes à gauche (c'est cute!)
 L'avez-vous reconnu? Non y a pas de faute, oui c'est ELIOT!
 Maman serait fière de vous mais on ne parlera pas de résultats, hein Serge.
C'a m'a fait penser à un cimetière, drôle de forme de croix, mais en y pensant bien, c'est un cimetière de crottes...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire