lundi 10 octobre 2011

Jour d'Action de Grâces au parc

Quelle fin de semaine de toute beauté

Des belles journées comme ça, on a envie de faire toutes sortes de folie. Ça faisait longtemps que j'avais envie de le faire mais il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas. Il manquait quelque chose ou quelqu'un, la température pas terrible, que sais-je?
Mais aujourd'hui, les astres étaient alignés et le chef d'oeuvre était à ma portée. J'allais faire la photo de ma vie avec un sujet pourtant pas très photogénique. 

Voici la photo de MA CORDE À LINGE!


Pour se réconcilier avec les ponts

C'est pas drôle d'être un pont de nos jours. Ils sont vraiment mal perçus. On les trouve laids, lents, vieux, dangereux, coûteux... 
J'ai une opinion différente.





Sur la piste d'un castor amoureux


Comme dirait ma blonde: "C'est Cuuuuuute!"



Maintenant, une petite surprise pour l'Action de Grâces

À la façon d'Arcimboldo





Aucun commentaire:

Publier un commentaire