mercredi 17 août 2011

Retour au parc


Lundi matin on a opéré la cataracte de mon oeil droit. Mon oeil opéré est meilleur que l'autre parce le cristallin flambant neuf est supérieur au vieux dont la cataracte est commencée.

Je suis donc au repos pour 2 semaines (ne pas lever plus que 10 lb, pas de relations sexuelles et pas d'exercices violents (je me répète?).

Je suis donc allé marcher au parc.

Je suis allé au bout du sentier des chutes.

La chute du voile de la mariée



Escalier rustique et clôture de sécurité pas étanche.


Soleil, pierre, eau et verdure. Quelle beauté.


Quelques jeunes préparaient des acrobaties à la Chute à l'Équerre.


Il me semble que je n'ai jamais vu de thé des bois aussi tôt.


La plage de la Chute aux Sables ressemblait à Old Orchard. Oui je sais, j'en mets...


Il y avait même un camp d'été d'enfants. C'est drôle, il me semblait que l'eau de cette rivière du Moulin n'était pas saine pour la baignade...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire