mardi 8 mars 2011

Retour à la vie

Depuis presqu'un mois, le 11 février, je suis au repos et je n'étais pas retourné dans mon paradis à quelques pas de chez-moi.
Après plusieurs jours de chutes de neige impressionnantes, le soleil a décidé aujourd'hui de me lancer une invitation que je n'ai pu refuser.


À pied, (ski encore défendu) j'ai longé la rivière dans l'émerveillement le plus complet.
La rivière toute rembourrée dégageait un engourdissement joyeux et ce ne sont pas les interdictions qui m'ont convaincu de ne pas soulever le duvet...


On voyait bien qu'elle mouillait, mais on ne sentait pas vraiment de chaleur!


J'ai poursuivi dans un magnifique sentier de raquettes, jugez-en...



Pas de baignade aujourd'hui, ni de camping demain...


Mais quel bonheur de pouvoir aller au Parc!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire